mercredi 29 avril 2015

Comment visiter le Maroc à moindre frais ?

Si vous avez l'intention de passer vos vacances au Maroc, sachez que vous avez un large choix entre la plage, la montagne et le désert ; entre des villes modernes et d'autres historiques ; entre un climat frais, chaud ou très chaud !
Quel que soit votre choix, et si vous voulez profiter d'un beau séjour au Maroc sans trop dépenser, voilà quelques idées :


Logement :
Au lieu d'un hôtel, vous pouvez trouver un appartement meublé dans le centre-ville ou dans un quartier voisin ; les dépenses seront diminuées d'au moins 50%, et vous n'avez même pas besoin des services d'une agence immobilière, parce que vous rencontrerez des bons agents immobiliers un peu partout, depuis le chauffeur du taxi jusqu'au réceptionniste de n'importe quel hôtel.


Transport :
Avec un taxi, vous profitez de plus de confort et vous gagnez plus de temps, mais vous ne pouvez pas toujours savoir si le chauffeur ne fait pas des détours inutiles pour augmenter le montant à payer !
Alors que pour les bus, le trajet est tout tracé et le billet à payer est fixe ; et pour savoir quel numéro de bus prendre pour quelle direction, il suffit de demander au conducteur ou à l'un des passagers !


Courses :
Si vous avez envie de rapporter avec vous des souvenirs de votre séjour, au lieu d'aller dans les boutiques ouvertes spécialement pour les touristes, allez plutôt au souk, vous y trouverez les mêmes marchandises, mais à moindre prix !




Vous aimez cet article, aidez-moi à en publier plus

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire